Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Mûres
4 avril 2015

Black Back is Back

Une petite couture pour moi, 

un back is back de la très talentueuse Vanessa Pouzet, très connue sur la toile.

Aucune difficulté dans la réalisation, sauf pour l'ourlet du bas que j'ai choisi de faire droit,

le patron est très bien conçu, les explications sont claires.

 

Black back is back devant    Le devant 

 

Black back is back dos

 

 

 

 

 

 Le Dos 

 

 

 

 

Réalisé en taille 40 avec de la dentelle noire Tissus Myrtilles (Angers) et pour le bas du haut (hihihi), un tissus trouvé à Toto (Poitiers).

Publicité
Publicité
Commentaires
Etoiles et Mûres
  • L'envie de partager avec la blogosphère toutes mes petites cousettes, bidouilleries et coups de coeur. Je fais de la couture pour femmes et enfants, et quelques petits accessoires: Doudous, trousses, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 518
Archives
Newsletter
Publicité