Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Mûres
8 avril 2015

Un nouveau Back is Back

Je l'avais dit, mon back is back de Vanessa Pouzet ne serait pas seul bien longtemps...

Cette fois-ci une version plus estivale , toujours en version soft, le devant sans dentelle mais avec un passepoil 

rose pour donner un peu de pep's et le dos que je vous laisse découvrir :

2015-04-08 13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2015-04-08 13

 

Toutes les fournitures viennent de Mondial Tissus (tous achetés en soldes donc coût de revient de ce petit haut très très rentable!).

Désolée pour les photos mais mon photographe n'était pas là pour des photos portées...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très printanier! j'aime beaucoup!
Etoiles et Mûres
  • L'envie de partager avec la blogosphère toutes mes petites cousettes, bidouilleries et coups de coeur. Je fais de la couture pour femmes et enfants, et quelques petits accessoires: Doudous, trousses, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 513
Archives
Newsletter
Publicité