Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Mûres
22 avril 2015

Fleurettes...

Non je ne m'en vais pas vous conter fleurettes, c'est juste que la petite tunique présentée ce jour en est remplie...

Ce haut a été réalisé en début d'hiver, mais ne révèle son potentiel que ces derniers jours avec le soleil! A vous de juger:

2015-04-20 18

2015-04-20 18   Tissus de chez Myrtille auquel j'ai marié un jean à moi qui avait rendu l'âme  pour casser le coté fleurs.

Patron Ottobre 4/2013 Mini Prints.

Publicité
Publicité
Commentaires
Etoiles et Mûres
  • L'envie de partager avec la blogosphère toutes mes petites cousettes, bidouilleries et coups de coeur. Je fais de la couture pour femmes et enfants, et quelques petits accessoires: Doudous, trousses, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 516
Archives
Newsletter
Publicité