Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Mûres
24 avril 2015

Cadeaux de Naissance

Commande d'une amie pour la naissance d'un bébé de son entourage. Elle voulait quelque chose qui aille avec les tons de la chambre, c'est chose faite!!

 

2015-04-22 15

 

2015-04-22 15

 

2015-04-22 15

 

2015-04-28 16

 

Mon amie est ravie du résultat, j'espère que les parents du bébé seront contents également ;-)

 

Prochaine cousette très prochainement, finie aujourd'hui et aussitôt approuvée par ma Cam! Je coupe la même pour Jeanne demain et je couds ça dans le weekend puisqu'ils annoncent pas beau ... comme si j'avais besoin d'une excuse pour coudre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
TOUT SIMPLEMENT SUBLIME nous sommes ravis merci beaucoup d'ailleurs je dois te passer commande quand tu es dispo merci encore bisous
Etoiles et Mûres
  • L'envie de partager avec la blogosphère toutes mes petites cousettes, bidouilleries et coups de coeur. Je fais de la couture pour femmes et enfants, et quelques petits accessoires: Doudous, trousses, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 513
Archives
Newsletter
Publicité