Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Mûres
1 mai 2015

Today

Today is friday... non non rassurez-vous, je ne fais pas un post en anglais ;-) quoique ça pourrait être rigolo n'est-ce pas? 

Non, Today, c'est encore un patron Vanessa Pouzet. Cette fois, pour ma grande, pour qui je n'ai rien cousu depuis une éternité (et oui les pré ados ça ne s'interesse pas encore à l'exclu) mais je dois dire qu'elle m'a étonnée et mon moi intérieur a sauté de joie en acceptant que je lui fasse quelque chose pour elle!

Choix du tissu et du modèle ensemble (je ne m'y serais pas risquée toute seule) et voilà le résultat, attention les yeux !

 

2015-05-01 15

 

2015-05-01 15

 

2015-05-01 15

 

2015-05-01 15

Je vous montre une photo portée dès que possible (c'est à dire au retour de ma Lil et du soleil).

PS : mam, encore un coupon acheté ensemble à Angers en moins ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors comme ça je ne m'intéresse pas a ta couture 😏 mais je l'adore ton haut maman et je suis contente que ton toi intérieur saute de joie
C
Waouh!! Elle va être toute belle là dedans cet été!!...
Etoiles et Mûres
  • L'envie de partager avec la blogosphère toutes mes petites cousettes, bidouilleries et coups de coeur. Je fais de la couture pour femmes et enfants, et quelques petits accessoires: Doudous, trousses, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 513
Archives
Newsletter
Publicité