Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Mûres
5 mai 2015

Again !!!

Back is back en force!!! Et oui, encore un autre de cousu! Encore pour une amie pppfffou encore pas pour moi... mais j'aime bien aussi faire pour les autres, j'aime voir leurs minois souriants en découvrant LA chose! Enfin là je m'égare car la personne pour qui ce haut est destiné ne l'a pas encore vu, hihihi. Mais je ne doute pas de ce résultat quelle modestie en plus!

2015-05-05 09

2015-05-05 09

2015-05-05 09

2015-05-05 09  Toutes les fournitures viennent de Mondial Tissus (biais, passepoil, et tissu).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah dis donc!!! elles en ont de la chance, tes amies!!!... ;-)
Etoiles et Mûres
  • L'envie de partager avec la blogosphère toutes mes petites cousettes, bidouilleries et coups de coeur. Je fais de la couture pour femmes et enfants, et quelques petits accessoires: Doudous, trousses, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 518
Archives
Newsletter
Publicité