Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Mûres
9 mai 2015

Jupe à Plis Creux

Pour ma Cam, avec le soleil qui revient, il va falloir montrer ses gambettes pour les faire bronzer un peu!

Jupe issue du livre Petites Filles Modèles, en taille mini parce que mes bestioles sont toutes fines encore...

 

2015-05-09 07

 

2015-05-09 07

 

2015-05-09 07Avec le tissu principal issu de mon stock et pour la patte de boutonnage un reste de la Sunday de J.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Etoiles et Mûres
  • L'envie de partager avec la blogosphère toutes mes petites cousettes, bidouilleries et coups de coeur. Je fais de la couture pour femmes et enfants, et quelques petits accessoires: Doudous, trousses, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 518
Archives
Newsletter
Publicité