Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Mûres
12 mai 2015

Un patron Burda...

Eh oui, pas toujours facile de faire du Burda, mais cette fois-ci, ce n'est pas tant le patron....

Elle m'en aura donné du fil à retordre celle-ci, mais c'est quand même un peu ma faute... 

Je m'explique, après avoir voulu modifier un peu le modèle initial (retrait de la fermeture éclair, pas de passepoil, pas de ruchet d'ourlet, ajout d'un élastique à la taille), il ne restait plus que l'ourlet du jupon à faire. Je sors donc mon fer à repasser....et là, CATASTROPHE, je brûle un morceau du jupon....

Pas le choix, je défais donc, avec mon ami le découd vite, et je refais le tout. Du coup, j'ai encore modifié à la taille, j'ai mis un élastique réglable et pour l'ourlet du jupon, j'ai fais un biais!

Je vous laisse découvrir:  

2015-05-11 19

2015-05-11 19

2015-05-11 19

2015-05-11 19

2015-05-11 19

2015-05-11 19

 

Le tissu à pois vient de Myrtilles Angers et le gris du jupon, de mon stock perso. Les boutons ont été fournis par ma ptite mum (merci). Patron du Burda Enfants HS n°50H, la jupe de la couverture pour laquelle j'avais flashé l'année dernière!

 

Belle journée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop jolie!
Etoiles et Mûres
  • L'envie de partager avec la blogosphère toutes mes petites cousettes, bidouilleries et coups de coeur. Je fais de la couture pour femmes et enfants, et quelques petits accessoires: Doudous, trousses, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 518
Archives
Newsletter
Publicité