Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Mûres
13 mai 2015

Robe Bi-Matière

J'ai retrouvé il y a quelques jours une robe acheté il y a des années mais que je n'ai jamais portée...Pourtant j'adore son tissu!

Je décide donc de la transformer en faisant un haut débardeur raccordé avec le bas de la robe initiale c'est un peu de la triche mais pas que...

Je prends donc le patron du Plaintain de Deer and Doe et décide de n'en faire qu'un débardeur (j'ai juste pas mis de manches et raboté un peu les épaules pour que cela ne soit pas trop large). Ensuite j'ajoute la jupe et voilà ce que ça donne :

2015-05-13 16

2015-05-13 16

Alors vous en pensez quoi?

Beau weekend pour ceux qui ont de la chance ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Canon ma cousine! ;-) Bisous et bon week end...
Etoiles et Mûres
  • L'envie de partager avec la blogosphère toutes mes petites cousettes, bidouilleries et coups de coeur. Je fais de la couture pour femmes et enfants, et quelques petits accessoires: Doudous, trousses, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 519
Archives
Newsletter
Publicité