Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Mûres
18 mai 2015

Cousette estivale!

Un petit débardeur pour mes pitchounes (même si ma Cam se l'est déjà approprié...), il va falloir attendre qu'il fasse un peu plus chaud pour pouvoir le porter ;-)

Du coup, la photo portée ça sera pour plus tard, promis!

2015-05-18 10

 

Patron issu du Burda enfants HSn°37, avec le tissu venu tout droit de Myrtille (eh oui il m'en reste encore un peu !)

Bonne Journée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon!
Etoiles et Mûres
  • L'envie de partager avec la blogosphère toutes mes petites cousettes, bidouilleries et coups de coeur. Je fais de la couture pour femmes et enfants, et quelques petits accessoires: Doudous, trousses, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 518
Archives
Newsletter
Publicité