Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Mûres
24 mai 2015

Viande Hachée....

Ca y est... en plus de nous faire découvrir ses coutures, elle va en plus nous faire du culinaire.... eh bien non, c'est juste ce que Monsieur a dit du tissu quand je lui ai montré (il le pense toujours d'ailleurs)!

Qu'à cela ne tienne, moi, je le trouve pas mal ce tissu (c'est le même que le vert utilisé pour mon Today mais en rouge), et s'il faut en passer par la boucherie et bien tant pis! 

J'ai donc décidé de le transformer en Tshirt à col qui dégueule oui je sais c'est pas très poétique, n'est ce pas p'tite mum ;-) je vous laisse admirer le haché :

2015-05-24 12

2015-05-24 12

2015-05-24 12

 

Beau Dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il dit ça car tu es à croquer !!! <br /> <br /> Il est très beau et très réussi, ah nos hommes et le tact !!!<br /> <br /> Bibis
Etoiles et Mûres
  • L'envie de partager avec la blogosphère toutes mes petites cousettes, bidouilleries et coups de coeur. Je fais de la couture pour femmes et enfants, et quelques petits accessoires: Doudous, trousses, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 513
Archives
Newsletter
Publicité