Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Mûres
26 mai 2015

Cadeaux de Naissance

Un nouveau cadeau de naissance fait il y a un moment pour Manoli, un protège carnet de santé issu du livre "Petits Riens en Liberty" de Mélanie Voituriez et un range jouets issu de "Tout un monde en couture pour nos petits lutins" de Anne Alletto.

Pour le range jouets, j'ai juste changé les cotes pour obtenir un sac plus grand.

Les tissus et rubans sont tirés de mon stock.

Les parents étaient ravis ;-)

 

2015-05-25 15

 

2015-05-25 15

 

Désolée pour les photos, elles ont été prises vite avant que le cadeau parte à sa destinataire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Beaucoup ;-)
F
Très jolies créations ! Et super blog...
Etoiles et Mûres
  • L'envie de partager avec la blogosphère toutes mes petites cousettes, bidouilleries et coups de coeur. Je fais de la couture pour femmes et enfants, et quelques petits accessoires: Doudous, trousses, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 518
Archives
Newsletter
Publicité