Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Mûres
30 mai 2015

Do Brasil...

Je voulais la faire depuis longtemps après avoir vu de très jolies versions sur beaucoup de blogs!

La mienne a été beaucoup transformée, je n'ai pas mis le ruban, pas de parmenture dans le bas, moins creusé le décolleté dos et au final, je suis satisfaite du rendu. J'ai dû reprendre le dos car cela baillait beaucoup et il fallait que je voûte les épaules pour tendre le tissu donc la posture n'était type top!

Allez, je rends ma copie:

2015-05-29 17

2015-05-29 17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les détails:

2015-05-29 17

2015-05-29 17

 

Beau Weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau!!!! ;-)
Etoiles et Mûres
  • L'envie de partager avec la blogosphère toutes mes petites cousettes, bidouilleries et coups de coeur. Je fais de la couture pour femmes et enfants, et quelques petits accessoires: Doudous, trousses, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 518
Archives
Newsletter
Publicité