Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Mûres
1 juin 2015

Last month....

Voilà, j'y suis.... je ne pensais pas que ça passerait si vite et à la fois si lentement, mon congé parental touche à sa fin, dernier mois de couture intense, de routine créée par mes bestioles, de virée dans les magasins quand j'en ai envie, de ballades sur les blogs de coutures magnifiques qui m'ont donné envie de me lancer dans cette aventure.

Rassurez-vous, ceci n'est pas la fin, il va encore y avoir tout Juin pour mes posts et puis après ils seront sans doute moins fréquents mais cadence boulot oblige, et il va falloir que je trouve mon rythme entre babies, maison, boulot et temps pour moi.

J'ai réfléchi tout le weekend sur ma prochaine et première couture du mois de Juin, ce sera, ce sera....tandam, suspense....une robe, mais attention, la robe que je ne trouve pas dans le commerce parce qu'il manque toujours 10 à 20 cms en bas, je veux LA robe qui enlève la poussière en même temps que je marche !!!! Vous voyez de quoi je parle?

Je vous laisse et vais me plonger dans mes patrons pour voir si je trouve quelque chose pouvant ressembler à cela....

A bientôt, 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors profite à fond de ce mois...!!! Bisous
Etoiles et Mûres
  • L'envie de partager avec la blogosphère toutes mes petites cousettes, bidouilleries et coups de coeur. Je fais de la couture pour femmes et enfants, et quelques petits accessoires: Doudous, trousses, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 513
Archives
Newsletter
Publicité