Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Mûres
7 juin 2015

Je l'ai!!!

Je l'ai enfin, ma robe super longue comme je le souhaitais!!! Ca a été mon projet de la semaine (j'ai aussi emmené mes poulettes au zoo de Doué la Fontaine), plusieurs fois reprises dans le haut car je n'aimais pas le rendu final, cette fois-ci, ça y est, je l'ai, LA robe assez longue pour qu'on ne voit pas mes chevilles...(non je n'ai pas de complexes sur mes chevilles)

Modèle inspiré d'un patron Burda mais beaucoup transformé (ajout d'une fermeture éclair sur le côté, plis sur le devant et non fronces, longueur aux pieds et non aux genoux, etc...)

2015-06-06 15

2015-06-06 15

2015-06-06 15

 

Tissu de chez Mondial Tissus acheté il y a quelques années et doublure verte de chez eux aussi.

A vos commentaires, dites moi ce que vous en pensez!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est trop trop belle!
Etoiles et Mûres
  • L'envie de partager avec la blogosphère toutes mes petites cousettes, bidouilleries et coups de coeur. Je fais de la couture pour femmes et enfants, et quelques petits accessoires: Doudous, trousses, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 518
Archives
Newsletter
Publicité