Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Mûres
12 juin 2015

Dans la savane...

.... Des éléphants!!! eh oui, petite nouveauté dans la collection, des éléphants!

Suite à une commande, il a fallu innover et à mains levées, j'ai dessiné un petit éléphant pour faire un crash test. Mission réussie, ils me plaisent plutôt bien et mes bestioles sont ravies de la surprise trouvée après la sieste! Dixit Cam :  t'es trop forte maman! et Jeanne qui dit je l'adore, c'est mon meilleur...(expression à la mode chez elle en ce moment) Mais meilleur quoi me direz vous? Ce qui est bien, c'est qu'on peut y mettre ce qu'on veut derrière! 

Je vous montre :

2015-06-12 15

 

Les tissus à pois et celui à étoiles viennent de chez Myrtilles et pour l'uni jaune, de chez Mondial Tissus

Bon Weekend ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'A-DORE!!!!<br /> <br /> Bisous
Etoiles et Mûres
  • L'envie de partager avec la blogosphère toutes mes petites cousettes, bidouilleries et coups de coeur. Je fais de la couture pour femmes et enfants, et quelques petits accessoires: Doudous, trousses, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 518
Archives
Newsletter
Publicité