Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Mûres
15 juin 2015

Reçu commande...

Ce matin, le gentil facteur a laissé dans ma boîte aux lettres un super colis...le genre de colis qui quand il arrive chez vous, vous êtes impatient(e) de l'ouvrir....

Réception de ma commande sur La Petite Mercerie, les morceaux de tissus pliés avec soin, entourés d'un ptit ruban et le petit plus du colis, un crayon et une petite douceur (mis dans chaque colis), délicate attention, vous ne trouvez pas?

Me reste plus qu'à me mettre au travail avec ces tissus reçus! (en vrai j'ai déjà fait un hibou commandé pour un petit Louis, mais chut)

2015-06-15 08

2015-06-15 08

 

Belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Etoiles et Mûres
  • L'envie de partager avec la blogosphère toutes mes petites cousettes, bidouilleries et coups de coeur. Je fais de la couture pour femmes et enfants, et quelques petits accessoires: Doudous, trousses, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 516
Archives
Newsletter
Publicité