Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Mûres
9 juillet 2015

Je les ai enfin...!!!!

....Des mois que j'y pense, j'ai enfin succombé !! J'ai commandé des étiquettes personnalisées ! Je vais enfin signer mes créa! 

Elles sont trop belles, je les aime et je sais déjà que je vais en mettre partout !

2015-07-05 17

2015-07-05 17

 

                                                                                Bonne Soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces moi qui est peu être eu la première étiquette cool
Etoiles et Mûres
  • L'envie de partager avec la blogosphère toutes mes petites cousettes, bidouilleries et coups de coeur. Je fais de la couture pour femmes et enfants, et quelques petits accessoires: Doudous, trousses, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 513
Archives
Newsletter
Publicité