Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Mûres
9 août 2015

I'm Back!!!

Non, non je n'ai pas abondonné la couture ni même ce blog, mais le rythme de couture est beaucoup ralenti par la reprise du travail.... 

J'arrive tout de même à me trouver de petits instants en tête à tête avec ma machine, je vous laisse voir :

20150809_183011

20150809_183018

2015-08-08 12

2015-08-08 12

 

Et pourquoi ce titre me direz vous? Parce que je me suis inspirée du patron Back is Back de Vanessa Pouzet déjà cousu en plusieurs versions. 

J'ai pris la liberté de modifier le patron d'origine en faisant le dos d'une seule pièce, le décolleté devant est plus creusé et les épaules élargies.

 

A très vite pour que je vous présente une petite veste issue du dernier Maison Victor ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Etoiles et Mûres
  • L'envie de partager avec la blogosphère toutes mes petites cousettes, bidouilleries et coups de coeur. Je fais de la couture pour femmes et enfants, et quelques petits accessoires: Doudous, trousses, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 518
Archives
Newsletter
Publicité