Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Mûres
29 septembre 2015

J'ai fait un Sweat!!

Eh oui, l'automne est là, avec son vent, les feuilles qui commencent à tomber et les maladies qui pointent le bon du nez ! Il faut donc que j'habille plus chaudement mes pitchounes pour affronter les matins frisquets!

J'ai choisi le sweat du dernier Maison Victor (édition5, Sept-Oct 2015), le sweat-shirt Leonora. Il est fait avec un tissu sweat très léger mais il fait pas non plus des froids polaires pour le moment...

 

2015-09-27 15

2015-09-27 15

2015-09-27 15

2015-09-27 15

2015-09-27 15

 

Les fleurs de pissenlit ont été faites à la peinture textiles et sans pochoir s'il vous plait!

Bref... j'ai fait un sweat qui plait beaucoup à sa nouvelle propriétaire ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau! bravo pour les fleurs!
Etoiles et Mûres
  • L'envie de partager avec la blogosphère toutes mes petites cousettes, bidouilleries et coups de coeur. Je fais de la couture pour femmes et enfants, et quelques petits accessoires: Doudous, trousses, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 518
Archives
Newsletter
Publicité