Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Mûres
3 décembre 2015

Une Jupe Robyn

Quand j'ai feuilleté le dernier Maison Victor, j'ai tout de suite été attirée par ce modèle de jupe et tout de suite imaginé ce que mes minis allaient en penser (cool, une jupe, qui tourne en plus!). 

J'avais déjà en tête le tissu, il m'avait fait de l'oeil chez Mondial Tissus quelques semaines plus tôt, et pour une fois je n'avais pas craqué!!!!... Ce n'était qu'une question de pretexte me direz vous...

Allez, place aux photos!

2015-12-02 14

2015-12-02 14

2015-12-02 14

2015-12-02 14

2015-12-02 14

J'ai suivi le modèle, sauf pour les rabats de poches sur lesquelles j'ai ajouté un biais bleu marine pour casser le coté pois. J'adore!!!

                                                   Bonne journée! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Beaucoup! Ca fait plaisir ;-)
S
J'adore le modèle mais surtout le tissu utilisé!
Etoiles et Mûres
  • L'envie de partager avec la blogosphère toutes mes petites cousettes, bidouilleries et coups de coeur. Je fais de la couture pour femmes et enfants, et quelques petits accessoires: Doudous, trousses, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 518
Archives
Newsletter
Publicité