Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Mûres
2 février 2016

Back is back

Coucou.... une éternité que je n'ai pas montré ce que je fais en ce moment, et pourtant je n'ai pas arrêté la couture loin de là...

Dernier projet, un back is back pour le birthday de ma belle soeur en version sexy cette fois ci!!! 

Pour les photos, j'ai demandé à ma grande de se prêter au jeu car je ne fais pas du tout la taille de ma belle soeur!  

2016-01-27 16

2016-01-27 16

2016-01-27 16

2016-01-27 16

2016-01-27 16

 

Le tissu a été pris à Mondial Tissus (chez qui j'ai pu faire une rasia pendant les soldes, ou la la vous ne vous doutez pas à quel point...) et le biais moutarde est fait maison.

Je pourrais presque faire ce modèle les yeux fermés mais c'est toujours avec le même plaisir que je le couds.

 

                                                             Belle journée!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Etoiles et Mûres
  • L'envie de partager avec la blogosphère toutes mes petites cousettes, bidouilleries et coups de coeur. Je fais de la couture pour femmes et enfants, et quelques petits accessoires: Doudous, trousses, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 518
Archives
Newsletter
Publicité