Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Mûres
12 février 2016

Un peu de Déco

Cela faisait un moment que je voulais refaire mes housses de coussin pour mon canapé car celles existantes n'allaient pas du tout (je les avais faites pour la chambre des filles quand il y avait un BZ dans leur chambre de bb, rose avec des étoiles, je vous laisse imaginer...).

J'ai donc profité des soldes (et pris des tissus en majorité pas en soldes....) pour les faire.

2016-02-07 11

2016-02-07 11

2016-02-07 11

2016-02-07 11

Voilà, ma nouvelle famille de coussin est née!!! 

                                                                                 Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup! comment vas tu? Où en es tu de la couture?
C
Très jolis ces petits coussins!! bravo cousine... ;-)
Etoiles et Mûres
  • L'envie de partager avec la blogosphère toutes mes petites cousettes, bidouilleries et coups de coeur. Je fais de la couture pour femmes et enfants, et quelques petits accessoires: Doudous, trousses, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 519
Archives
Newsletter
Publicité