Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Mûres
19 avril 2015

Je Dévoile !!

Est-ce que vous vous souvenez de ceci :

2015-04-06 17

Je vais enfin pouvoir vous montrer le projet que j'avais en cours en partie dévoilée la semaine dernière : 

une trousse à bijoux réalisée en m'inspirant du tuto de Frénésie et moi

6 mois de couture, 3 mois de blog , ça se fête! Alors hop, mon premier TUTO! - Frénésie et moi

Je dois d'abord rendre à César, enfin..., à " Et puis la neige elle est trop molle... " ce qui lui appartient. Je me suis grandement inspirée du joli modèle qu'elle nous montre sur son blog ici. Donc merci à la Charlotte!

http://frenesieetmoi.canalblog.com

Allez je vous montre la mienne :

pochette bijoux 1

pochette bijoux 2

pochette bijoux 3

 

Et puis pour compléter le cadeau, un petit haut que j'affectionne le back is back :

bisb gwen2015

bisb gwen 2015 2

 

Je pense qu'elle était contente et pas que de ceux là, pour ces 25 ans, elle a eu droit à une avalanche de cadeaux!!!

Encore bon anniv' ma Gwen!           

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TROP FORTE TU GAZE MA SOSO
Etoiles et Mûres
  • L'envie de partager avec la blogosphère toutes mes petites cousettes, bidouilleries et coups de coeur. Je fais de la couture pour femmes et enfants, et quelques petits accessoires: Doudous, trousses, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 519
Archives
Newsletter
Publicité