Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Mûres
5 avril 2015

Attention défilé!!!

Parce que les filles ça aime les bébés, et surtout les habiller et les ballader, il a fallu les équiper!

 

Donc attention les yeux, en avant première...roulement de tambour... défilé de petite couture:

 

couche

tutu 2

gigoteuseporte bb

ensemble

 

Le tutu est issu du livre "Poupées et Doudous" de Chloé Bagate, de même que le porte bébé.

La couche a été faite en free style, selon une inspiration maison.

La gigoteuse est faite depuis une autre que ma p'tite mum avait faite il y a quelques années (quand je n'étais pas encore tombée dans la passion du fil et des tissus).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien ingenieux ce defilé et ça y est poulette je crois avoir reussi a m inscrire a ton blog bisou mam
Etoiles et Mûres
  • L'envie de partager avec la blogosphère toutes mes petites cousettes, bidouilleries et coups de coeur. Je fais de la couture pour femmes et enfants, et quelques petits accessoires: Doudous, trousses, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 519
Archives
Newsletter
Publicité