Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Mûres
16 avril 2015

Ils sont miens !!!

Je les avais repéré depuis un moment et mon escapade à Angers  + achat compulsif de tissus   a fourni une parfaite occasion pour justifier ces achats...(mais que dit-elle?) .

 

Eh bien oui, pour pouvoir utiliser une bonne partie des tissus vus précédemment il me fallait les patrons qui allaient sublimer ces pièces! Donc je fonce sur le site de Vanessa Pouzet (addict je suis !) et je commande non pas un, ni deux, mais trois patrons ! Je vous laisse découvrir lesquels :  

Résultat de recherche d'images pour

 

Résultat de recherche d'images pour                                          Résultat de recherche d'images pour

 

Ils sont désormais miens ! La Do Brasil, le Today Woman et la robe Mademoiselle Sunday !!

Comme dirait certain ou certaine, y'a plus cas !

D'ailleurs, je vous laisse je vais m'y mettre de suite ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Etoiles et Mûres
  • L'envie de partager avec la blogosphère toutes mes petites cousettes, bidouilleries et coups de coeur. Je fais de la couture pour femmes et enfants, et quelques petits accessoires: Doudous, trousses, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 519
Archives
Newsletter
Publicité